Bon, Firefox s'est encore chié dessus, vraiment un soft de merde, ras le bol de ce machin. Donc mon bon gros billet est parti à la poubelle, encore une fois, saloperie. Faut pas s'étonner si le nouveau trolleur en herbe en question que je linkais s'était étonné hier du fait que Mozilla se fasse plein de fric ; avec un soft aussi pourri, c'est presque scandaleux, certes, mais bon, c'est la règle (en attendant, les dev de Konqueror devraient être millionnaires au moins, mais on est dans un monde capitaliste, et faut bien que les marketteux de la Mozilla foundation puissent manger -- les programmeurs, s'il y en a vraiment, c'est moins certain).

Le lien crétin du jour est donc la superbe réponse de Xavier Niel, président fondateur de Free, à la FSF (et plus précisément Loïc), qui après avoir déclaré "J'ai fait une connerie..." suite à sa condamnation le 27 octobre à 2 ans de prison avec sursis et 250.000€ d'amende pour recel d'abus de biens sociaux (mais blanchi de son accusation de proxénétisme aggravé ), a apparemment décidé à présent de ne plus qu'en dire.

Les commentaires qui  suivent sont l'exemple typique de ce que peut produire l'absence de cerveau (à part quelques uns), de la haute voltige. Et comme j'avais passé vingt bonnes minutes parties dans les méandres de /dev/null (null comme Firefox), et que je n'ai à présent plus de temps, c'est dommage, y'aura pas les explications qui vont avec (de toute façon, j'en parlerai ce soir, on aura le retour de Fred, Benoît ou Thierry en direct live, promis -- et je mettrai même des banières "exclusif", pour faire comme l'autre couillon-trolleur).