"A la suite d'un problème technique survenu sur le réseau électrique EDF, certaines zones de Paris et des départements limitrophes de la petite couronne sont privés d'électricité depuis environ 22 heures, ce samedi 4 novembre 2006", ont indiqué les pompiers dans un communiqué transmis à l'AFP.
"Il est demandé à la population de ne pas appeler le standard de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, strictement réservé aux appels d'urgence", ont précisé les pompiers.

Z'avez compris, hein ? Bon, les coupures ont lieu à 22h. À 23h, tout rentre dans l'ordre apparemment. À 00h35 20minutes nous explique pourquoi (les Allemands ont merdé qu'ils disent chez EDF ; ça doit être la mondialisation, on va dire d'un grand air naïf), ça c'est de la rapidité ! Pour nous dire notamment qu'il ne faut pas s'inquiéter et ne pas appeler les urgences ; heu, c'est pas un peu trop tard ? Et bon, c'est toujours trop tard, parce que si l'on n'a pas d'électricité, comment qu'on fait pour mater la télé ou son ordi ? Bon, moi j'm'en fous, j'ai un onduleur, mais je suis pas certain que ce soit le cas de tout le monde.

Et bien, Bastille n'a pas été coupé, ouf ! Et mon micro-onde est toujours à l'heure d'été, tout baigne. Sinon, j'aurais bien appelé les sapeurs-pompiers, tiens (ou pas ; mais je suis sûr que MleMaudit l'aurait fait sans hésiter :D ).