Pour une fois que je n'oublie pas que nous sommes le 3ème jeudi, et comme le film précédent commençait assez tôt, et ne durait qu'1h32, il était largement possible d'arriver pas trop en retard, toujours avec mon paternel -- ce qui n'était pas arrivé depuis bien... un an et demi ?

Il y a pas mal de monde -- surtout pour une période de vacances --, ça parle notamment de la dernière (c'est pas comme si ça arrivait tous les jours) faille Linux (rappelons tout de même que ça affecte essentiellement en terme de déficit énorme les système multi-utilisateurs, car sur du mono, c'est comme si l'on tapait sudo en ubuntu, ou que l'on était sous windaube, hein, c'est-à-dire que la limite utilisateur/administrateur est potentiellement levée).

La problématique principale de la soirée a été de trouver une description compréhensible à la conférence PERL prochaine ; parce que celle proposée actuellement comporte tellement de références au pattern matching et autres que le n00b moyen n'y comprendrait goutte.

S'en est suivi une explication de "qu'est que la programmation objet" avec utilisation de bouteille de tabasco, bouteille de coca, et bouteille de jus de fruit. Un assez grand moment. Mais comme les RER se font rares en été, à 22h quasiment tout le monde s'en est allé.